Magnétiseur - Radiesthésiste

Ne plus souffrir est si simple

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

magnetisme

  Le magnétisme

  Le magnétisme, du grec magneto, est une force présente dans toutes les formes de vie, qu'elles soient végétales ou animales. On la retrouve aussi chez l'homme. Cette force est variable selon les individus et peut être domestiquée et maîtrisée par certaines personnes, comme les magnétiseurs, chez qui elle est particulièrement puissante.

Cette énergie peut alors être utilisée pour soulager, soigner et aider, en général par imposition des mains, les êtres qui souffrent de déséquilibre de leur magnétisme ou bien encore de manque de vitalité.

C'est une discipline très ancienne, déjà pratiquée pendant l'antiquité par les chinois ou les grecs anciens. Plus récemment, de nombreux savants ont étudié ses pouvoirs, comme Mesmer, médecin autrichien du XVIII ème siècle, qui fut un des premiers à utiliser une approche plus scientifique et proposer une théorie du "magnétisme animal" (on parle d'ailleurs de mesmerisme pour le qualifier).

Le magnétiseur est là pour accompagner la personne qui souffre, mais celle-ci ne doit en aucun cas arrêter un traitement éventuellement prescrit par son médecin.